Coordination Citoyenne Antennes Rhône Alpes et National
Par CCARRA -National
Pour télécharger la plus part des pièces jointes en lien bleue, pour les consulter directement dans votre navigateur ou les télécharger sur votre poste pour les conserver ou imprimer. il vous faut disposer de Acrobat reader. cliquez ici ou sur le logo rouge
Cliquez sur les phrases
– ACCUEIL : Qui sommes-nous ?
1-Antennes-relais cachées voir
2-Que faire si je vois une antenne-relais près de chez moi clic
3-Carte des antennes relais en France clic
Carte des antennes-relais FREE CLIC
Télécharger«Réglementation implantations antennes-relais avril 2013 ).pdf »
CLIC-LES SOLUTIONS POUR SE PROTÉGER
Que pensent les scientifiques
Que pensent les personnalités et les politiques ?
clic sur la phrase
Changer de Pages: 1 2 3 4 5 6
CLIC POUR ADHERER
POUR ADHERER Sur tout le site cliquez sur les images pour agrandir
Paiement sécurisé clic sur souscrire
CLIC ICI pour l'accueil ( savoir qui nous sommes)
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Source:http://www.leparisien.fr/societe/les-antennes-relais-encore-en-accusation-19-12-2008-347400.php
http://www.robindestoits.org/Les-antennes-relais-encore-en-accusation-VIDEO-le-maire-reclame-une-enquete-Le-Parisien-19-12-2008_a652.html
Une première en France création d'une zone blanche sans pollution électromagnétique
SOURCE:http://www.dici.fr/actu/2014/08/20/hautes-alpes-rassemblement-mondial-dans-les-hautes-alpes-pour-les-personnes-electrohypersensibles-427376
Saint Jean De Bonnefonds 42650
Merci monsieur le Maire
clic sur les images pour agrandir
Les portables ainsi que les pollutions intérieures on les choisies
Les antennes-relais ont les subits
Maintenir les gens dans l'ignorance et créer le doute par des études contraires, payés par l'industrie, pour mieux nous manipuler, ceci pour répondre aux manques d'informations des riverains
LES FINANCIERS DE LA BOURSE S’INQUIÈTENT T'ILS ?
Une étude française vient de confirmer le lien entre cancer du cerveau et utilisation du téléphone portable. C'est une équipe de chercheurs bordelais qui publie ces conclusions dans la revue Occupationnal and Environnemental Médicine. Les utilisateurs intensifs ont au moins deux fois plus de chance de développer une tumeur au cerveau.
En dépit de l'opposition de la municipalité et d'un collectif de plus de soixante riverains, il y a passage en force de la Direction Départementale des Territoires pour installer une seconde antenne-relais de 25m en haut d'une colline. Elle devrait être installée en septembre prochain.
LIRE LA SUITE
Télécharger « JOURNAL.pdf »
Pourtant une sonde de mesures permanente existe sur l'école,
disponibles sur le site Web municipal.
Environ 300 enfants de l'école publique Ibaiondo à Vitoria, ont réalisé leurs menace et ne sont pas venus ce matin pour leurs salles de classe dans la journée de retour à l'école après avoir constaté que le rayonnement des antennes relais de téléphonie mobile affectant son centre École sans relâche.
Bien que cette version contredit les informations fournies par la ville de Vitoria, qui assure une déclaration qu'il ya eu une réduction à la fois l'intérieur et l'extérieur de l'école 75%.Techniciens municipaux propres mesures ont été effectuées pour vérifier l'ampleur de ces réductions dans le compteur permanent qui est installé sur le toit de l'école et dont les données sont publiques et sont disponibles sur le site Web municipal. Télécharger « LIRE LA SUITE.pdf »
Source:http://www.eldiario.es/norte/euskadi/alava/Ibaiondo-ausentan-protestar-continuidad-radiaciones_0_172532909.html
Publié le 11 juillet 2014 à 05h00 | Mis à jour le 11 juillet 2014 à 05h00
(Sutton) Les opposants aux compteurs intelligents d'Hydro-Québec déploient une nouvelle arme dans leur lutte : ils barricadent leur vieux compteur pour empêcher qu'il soit remplacé par de nouveaux appareils numériques.
Des citoyens ont commencé à poser des plaques de métal par-dessus leur compteur. La plaque recouvre tout l'appareil, à l'exception d'un orifice devant la soucoupe de verre pour permettre aux employés d'Hydro-Québec de relever le compteur. La plaque est fixée par des rivets sur le boîtier électrique de la maison. C'est le moyen qu'a retenu Kathya Heppell pour manifester son opposition. La résidente de Sutton se dit électrosensible. Depuis des années, elle souffre de migraines et de maux de tête.
LIRE LA SUITE CLIC
PAS DE REUNION PUBLIC D'INFOS et de mesures de champs électromagnétiques PENDANT LES VACANCES C'EST NON!!!Bonjour à vous toutes et tousNous venons d'apprendre que les opérateurs et certaines Mairies proposent des réunions d'informations liées aux implantations d'antennes-relais, ce mois de juillet et août. Nous vous conseillons de refuser, dans le cas contraire vous cautionnez la possibilité pour eux de faire leurs informations obligatoires, ou beaucoup de monde sont en vacances, et du même coup la mise en place des panneaux d'affichage pendant cette période aussi.
Ainsi que des mesures de champs électromagnétiques aussi! qui ne seront pas les mêmes qu'une ville ou des quartiers en pleine activités, la densité du trafic n'est pas la même.Vous ne pourrez plus revendiquer le contraire, Pour les réunions d'infos les opérateurs seront assurés d'avoir moins de monde en face d'eux!Surtout ccarra et Robin des toits qui refusent cette façon de faire! et qui ne seront pas présents. Une loi été votée à l'Assemblée Nationale en première lecture le 23 janvier 2014, la proposition de loi Ondes, initiée par la députée Laurence Abeille (EELV), et aussi adoptée ce Jeudi 26 juin 2014 par le Sénat.
Pour conclure en dernière lecture vers le 15 janvier à l'Assemblée Nationale, nous espèrons qu'elle ne va pas encore maigrir en texte !!Il est dit qu'une concertation à plusieurs niveaux lors del'installation d'équipements radioélectriques et une meilleure information sur les sources d'émission auprès des riverains doit être faite avant implantation.Mais il faut que cette réunion d'information soit faite dans de bonnes relations et conditions, pas au moment ou tous partent en vacances.
Après avoir été votée à l'Assemblée Nationale en première lecture le 23 janvier 2014, la proposition de loi Ondes, initiée par la députée Laurence Abeille (EELV), et aussi adoptée ce
Télécharger «ADOPTE PAR LE SENAT LOI ABEILLE.pdf »
http://www.senat.fr/espace_presse/actualites/201406/ondes_electromagnetiques_une_proposition_de_loi_pour_plus_de_sobriete_de_transparence_et_de_concertation.html
Résumé de ce qui est voté
1-Une concertation à plusieurs niveaux lors de l'installation d'équipements radioélectriques et une meilleure information sur les sources d'émission, et interdit la publicité pour les tablettes pour les moins de 14 ans (au risque de 75.000 euros d'amende), comme c'est déjà le cas pour les téléphones portables.
2-Dans les écoles primaires, la désactivation des accès sans fil des équipements lorsqu'ils ne sont pas utilisés pour les activités pédagogiques.
3-la modération de l’exposition aux champs électromagnétiques, faisant de celle-ci l’un des objectifs de la politique des télécommunications (article 1er) ;
4-Le texte demande aussi au gouvernement un rapport sur l'électro-hypersensibilité, intolérance aux champs électromagnétiques dont souffrent certaines personnes.
5-« Toute modification substantielle d’une installation radioélectrique existante nécessitant une nouvelle demande d’accord ou d’avis auprès de l’Agence nationale des fréquences et susceptible d’avoir un impact sur le niveau de champs électromagnétiques émis par celle-ci fait également l’objet d’un dossier d’information remis au maire ou au président de l’intercommunalité au moins deux mois avant le début des travaux.
Ce que nous pensons de cette petite loi antennes et pollutions en matière d'exposition aux ondes électromagnétiques.
Bien frileuse et incomplète !
1-Nous n'avons pas gagné la concertation obligatoire et l'information car elle existait déjà par des accords avec L'AMF (Association des Maires de France) : cela promet de belles réunions à voir si nous aurons la vraie information!
2-Pour la publicité interdite au moins de 14 ans pour les tablettes: cela n'empêchera pas les gens d'en acheter.Et surtout il n'est rien précisé pour les futurs nouveaux appareils, comme le stylo wifi et le bracelet pour enfants.
3-La coupure du wi-fi dans les écoles primaire quand il n'est pas utilisé:
Durant toute la durée d'irradiation pour ces activités pédagogiques les enfants seront dans un bain de wifi pendant des heures tous les jours, NON nous refusons, c'est inacceptable il existe le CPL , le satellite clic.
4-La modération de l'exposition : qui ne veut pas dire grand chose, un peu comme le principe ALARA aussi bas que possible !. Qui décidera de cela jusqu'à quel taux ?
5-La demande de rapport sur l'électro-hypersensibilité, intolérance aux champs électromagnétiques dont souffrent certaines personnes.
Le rapport est déjà sur tous les sites d'associations d'électrosensibles.
Avec des témoignages voir aussi nextup, Robin des toits clic, le CRIIREM , L'ASEF.
Clic:Télécharger «Les coordinations Française et étrangères .pdf ».
Pourquoi encore perdre du temps ont le sait que les gens sont malade à proximité d'antennes-relais et à cause du WIFI, puis d'autres pollutions intérieures. Voir que pensent les scientifiques.
Concertation, information, publicité interdite, coupure du wi-fi, modération de l'exposition, rapport
Eh bien cela n'est pas suffisant, ce que nous voulons est:
La baisse du taux d’émissions de ces ondes et plus d'antennes, il est mensonge que de dire qu'il faudra les multiplier par 3, d'autres villes en Europe sont à 0,6 V/m et cela fonctionne voir ici « En Francescandale, exemple pour Grenoble seulement x1,6
Et absolument pas d'implantations près des habitations, des sites sensibles écoles etc..(500 m minimum).
Là ou nous sommes satisfait et le fait que les opérateurs doivent refaire une demande auprès de L'ANFR, du Maire ou au président des communautés de communes pour toutes modifications, susceptible d’avoir un impact sur le niveau de champs électromagnétiques émis par celle-ci. Reste à définir la susceptibilité!
NOUVELLE TENDANCE
Cet été offrez vous une conférence avec film ou diapos dans votre jardin, nous avons tout le matériel pour cela
ccarra.conference@gmail.com tél: 06 47 58 41 88
INFORMEZ VOS AMIS
ATTENTION Les panneaux d'implantations d'antennes-relais vont fleurir fin juin, en toute discrétion!!
Vous avez deux mois à partir de l'affichage pour vous opposer par un recours gracieux aux maires, mais vous serez peut être en vacances !! surveillez autour de vous les opérateurs profitent de l'approche des vacances pour placer des panneaux d'autorisations de travaux, afin d'implanter des antennes relais 3/4G: orange, Bouygues, SFR , FREE et en plus un nouveau TDF (télédiffusion de France) qui implante ses antennes TNT et qui sous loue ses emplacements aux opérateurs, c'est une façon masquée d'avancer, notamment pour FREE.
Loi Ondes enterrée au Sénat (provisoirement ?)Pourra-t-on un jour faire passer une loi sur les ondes en France ?
Quand est-ce que les élus feront la loi et pas les lobbies ?On se souvient que cette proposition de loi Ondes avait bien failli couler corps et biens à l'Assemblée Nationale et qu'il avait fallu bien de l'endurance à Laurence Abeille et au groupe EELV pour qu'elle refasse surface au bout d'un an ! …et qu'elle soit enfin votée en première lecture le 23 janvier dernier. Cette proposition de loi a été débattue hier soir au Sénat.
L'examen du texte n'est pas terminé ! La séance a été levée pendant les débats sur l'article 1 !Maintenant, il faut que le texte soit réinscrit à l'ordre du jour du Sénat - au mieux en octobre, et ça n'est même pas sûr (voir notre précédent communiqué) !
http://www.robindestoits.org/Loi-Ondes-Sénat-une-mise-a-mort-téléphonée-Communique-de-presse-Robin-des-Toits-05-06-2014_a2219.html
En d'autres termes après avoir été bloquée à l'Assemblée Nationale,
la proposition de loi est bloquée au Sénat...Le lobby se frotte les mains ; ses "relais" fonctionnent très bien dans les Assemblées Parlementaires ; un vrai réseau.Les intérêts économiques sont prioritaires,
la santé publique attendra...
Y a t'il encore conflit d'intérêt et avantage pour les opérateurs au Sénat
sénateurs réveillez vous!!les micro-onde c'est vraiement dangereux
UNE NOUVELLE ETUDE SUR LA DANGEROSITÉ DES ONDES s’invite au sénat:
Télécharger «VOIR NOUVELLE Etudes »
voir le site:
Voici une liste de tous les membres de la revue PLoS ONE comité de rédaction. Pour trouver un membre, s'il vous plaît consulter la liste, recherche par nom, ou une recherche par domaine d'expertise. S'il vous plaît voir nos Foire aux questions (FAQ) page pour obtenir des informations détaillées sur les questions rédactionnelles communes. Pour une aide supplémentaire, vous pouvez envoyer PlosOne [at] plos.org . Cliquez ici pour accéder à des listes de notre conseil consultatif , conseillers statistiques , Groupe consultatif sur la recherche animale , ou rédacteurs de section .
http://www.plosone.org/static/edboard;jsessionid=326B9CD07A73E7907B7E746E9CC9C803
Le développement des technologies de communication sans fils (téléphonie mobile, 3G, Wifi, WIMAX et dernièrement, déploiement de la 4G) soulève de nombreuses interrogations, en particulier sur l’absence d’encadrement législatif, et sur les effets sanitaires possibles pour les publics exposés aux champs électromagnétiques (via des antennes relais, des installations d’accès à Internet sans fil ou l’utilisation de téléphones portables).
Bien que le débat scientifique ne soit pas tranché, la proposition de loi de la députée Laurence ABEILLE vise à répondre aux inquiétudes suscitées par l'exposition aux ondes électromagnétiques, en proposant des solutions qui, sans freiner le développement des nouvelles technologies, cherchent à concilier les enjeux économiques, environnementaux et sociaux.
Télécharger « LIRE LA SUITE.pdf »
CLIC POUR SITE DU SÉNAT
Nous vous recommandons d'écrire à votre sénateur.Vous pouvez trouver le nom de "votre" sénateur sur le site internet du Sénat :http://www.senat.fr/senateurs/sencir.html
Monsieur François Noel BUFFET Sénateur et Maire d'Oullins 69 à voté contre la proposition de loi Ondes, initiée par la députée Laurence Abeille (EELV), votée en première lecture le 23 janvier dernier, doit être soumise au vote le 17 juin au Sénat.
Nous ne comprenons pas pourquoi il a choisi de ne pas adopter cette loi , lui qui a pourtant défendu la cause des riverains dans sa ville, suite à une implantation d'antenne-relais près d'une école.
COMME QUOI LES POLITIQUES N'INSPIRENT PLUS CONFIANCE !
http://www.senat.fr/amendements/commissions/2013-2014/310/jeu_classe.html
La proposition de loi sur les ondes électromagnétiques est en train d’être complètement transformée au Sénat, au profit d’un texte qui correspond point par point à ce que réclament les lobbies de la téléphonie mobile.
http://www.reporterre.net/spip.php?article6013
Le 17 juin prochain sera discutée au Sénat la proposition de loi "Abeille" relative à la sobriété, la transparence et la concertation en matière d'exposition aux ondes électromagnétiques. En l'absence d'impulsion gouvernementale claire, et en présence de l'immense pression des lobbies, il est important que les sénateurs sentent qu'il y a une vraie préoccupation sociale. Pour cela, nous vous recommandons d'écrire à votre sénateur. Vous pouvez trouver le nom de "votre" sénateur sur le site internet du Sénat : http://www.senat.fr/senateurs/sencir.htmlVotre mairie peut aussi vous donner cette information, y compris par téléphone.
Soirée d'information publique entrée libre
Réservez votre soirée du vendredi 15 juin 2018 à 20 h-
SALLE ESPACE LIBERTÉ
Professeur agrégé de biologie et ancien directeur du laboratoire ERTAC(Équipe de Recherche sur les Tumeurs et l'Auto- Surveillance Cellulaire),Chercheur en physiologie et génétique végétale
Vous pouvezTélécharger « affiche scy OK.pdf »
LIRE ARTICLE PRESSE DU 14 JUIN 2018
Télécharger « presse du 14 juin 2018.pdf »
LES FINANCIERS DE LA BOURSE S'INQUIETENT T'ILS ?
Une étude française vient de confirmer le lien entre cancer du cerveau et utilisation du téléphone portable. C'est une équipe de chercheurs bordelais qui publie ces conclusions dans la revue Occupationnal and Environnemental Medicine. Les utilisateurs intensifs ont au moins deux fois plus de chance de développer une tumeur au cerveau.
Bonjour à toutes et à tous
Ce mercredi 25 juin 2014 de 18 h à 20 h
RASSEMBLEMENT PACIFIQUE
Avec pancartes et banderole
Au 25 Rue Marceau à Grenoble
(Caserne de Bonne en face du bus N°13)
Venez nombreux dire non
à L'IMPLANTATION
D'ANTENNES-RELAIS FREE
trop près d'une école et des habitations
Présence de Robin des toits et CCARRA
ainsi que des Elus et de la presse
Mail du collectif :nonauxantennesruemarceau@gmai.com
téléphone collectif: 0644779544
Teléphone:0647584188
UNE NOUVELLE ETUDE SUR LA DANGEROSITE DES ONDES s'nvite au sénat:
Télécharger «VOIR NOUVELLE ETUDE.pdf »
Voici une liste de tous les membres de la revue PLoS ONE comité de rédaction. Pour trouver un membre, s'il vous plaît consulter la liste, recherche par nom, ou une recherche par domaine d'expertise. S'il vous plaît voir nos Foire aux questions (FAQ) page pour obtenir des informations détaillées sur les questions rédactionnelles communes. Pour une aide supplémentaire, vous pouvez envoyer PlosOne [at] plos.org . Cliquez ici pour accéder à des listes de notre
conseil consultatif , conseillers statistiques ,
Groupe consultatif sur la recherche animale ,
ou rédacteurs de section .
CLIC POUR SITE DU SENAT
Nous vous recommandons d'écrire à votre sénateur.Vous pouvez trouver le nom de "votre" sénateur sur le site internet du Sénat:http://www.senat.fr/senateurs/sencir.html
La proposition de loi sur les ondes électromagnétiques est en train d’être complétement transformée au Sénat, au profit d’un texte qui correspond point par point à ce que réclament les lobbies de la téléphonie mobile.
Paris, 19 juin 2014 (AFP) - Robin des toits a déploré jeudi le renvoi de l'examen au Sénat de la proposition de loi pour mieux encadrer l'exposition aux ondes électromagnétiques, estimant qu'il "est très difficile de légiférer sur le sujet".
"La séance de mardi soir a été suspendue en plein débat sur l'article 1 du texte", a indiqué Etienne Cendrier, porte-parole de l'association. "Maintenant, il faut que le texte soit réinscrit à l'ordre du jour du Sénat - au mieux en octobre, et ça n'est même pas sûr", a-t-il ajouté.
"Après avoir été bloquée à l'Assemblée Nationale, la proposition de loi est maintenant bloquée au Sénat", déplore l'association qui milite pour une réduction de l'exposition aux ondes.
Le texte, que devaient examiner les sénateurs, avait été adopté en janvier à l'Assemblée nationale à l'issue d'un parcours chaotique.
Télécharger «LIRE LA SUITE RENVOI AU SENAT.pdf »
Les voyageurs passant par les aéroports parisiens pourront se connecter gratuitement à internet à partir du 1er juillet, a annoncé jeudi le gestionnaire Aéroports de Paris (ADP).
Trois modes de connexion seront disponibles à compter de cette date dans les aéroports de Roissy Charles-de-Gaulle et d’Orly, une première en Europe, selon un communiqué diffusé après que le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius a lancé une campagne pour développer le tourisme en France. Le premier se fera via«un débit classique gratuit, à 512 Kbps, auquel il sera possible de se connecter de manière illimitée». «Ce débit est notamment idéal pour consulter sa messagerie», précise ADP.
Le 17 juin prochain sera discutée au Sénat la proposition de loi "Abeille" relative à la sobriété, la transparence et la concertation en matière d'exposition aux ondes électromagnétiques. En l'absence d'impulsion gouvernementale claire, et en présence de l'immense pression des lobbies, il est important que les sénateurs sentent qu'il y a une vraie préoccupation sociale. Pour cela, nous vous recommandons d'écrire à votre sénateur.Vous pouvez trouver le nom de "votre" sénateur sur le site internet du Sénat :http://www.senat.fr/senateurs/sencir.htmlVotre mairie peut aussi vous donner cette information, y compris par téléphone.
ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES IGNARES A Pierrelatte
Aujourd'hui, nous étions présent mais nous étions pas nombreux pour créer
Un barrage humain sur la voie publique, comme nous ,
chez les gendarmes en présence du Commandant de Pierrelatte et dans le personnel de terrassement,
il y avait la réduction d'effectif par rapport au 6 JUIN 2014.
2 toupies ont déversé leur béton sans entrave.
D'après la mairie nous connaitrons la décision du Tribunal Administratif le 23 juin 2014 !!!!? ??
Nous riverains nous devons éviter tous troubles sur la voie publique mais d'autres ne respectent pas
les troubles de la santé publique. Ceux sont des sociétés privées au service du public qui gagnent
des millions d'euros, alors vous pensez bien que le "PRINCIPE DE PRÉCAUTION" est une épine
énorme dans leurs pieds.
Risque pour la santé,perte de mémoire, insomnie, maux de tête, fatigue et tous ce que l'on nous cache..
IMPACT ENVIRONNEMENTAL.........PATRIMOINE !!!!!!
Nous choisissons la manière d'utilisation du portable.
Nous subissons l'emplacement des antennes relais sans concertation prés des habitations.
RESTONS TOUS ENSEMBLES SOLIDAIRES MOBILISES.
pour plus d'info mon N° 0627283430
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Source le progrès de Lyon clic
Télécharger « Dossier et presse 24 mai 2014.pdf »
Dossier déclaration :
Télécharger « DP Free antennes relais cyprian2.pdf »
http://www.lindependant.fr/2014/05/13/manifestation-a-villeneuve-de-la-raho-contre-le-chateau-d-eau-aux-25-antennes-la-presidente-fait-un-malaise,1882721.php
C'est un dossier ouvert depuis longtemps mais toujours aussi sensible. 20 à 30 personnes, riverains et membres de l'association "Un mât pour les ondes"
manifestaient ce mardi matin dès 8 heures au centre du village de Villeneuve-de-la-Raho au pied du château d'eau qui accueille 25 antennes relais de téléphonie mobile, une installation qu'ils contestent.
Un peu plus d'une dizaine de gendarmes étaient présents sur place et les manifestants se sont couchés sur la route pour empêcher le passage des camions d'entreprises installant la 4G. La présidente de l'association, Maryse Battle a été victime d'un malaise au moment de son évacuation par les gendarmes. Elle a été amenée par les pompiers à l'hôpital de Perpignan.
Allons nous devenir des robots sans émotions!
***************************************
clic sur le logo
Pour vous détendre et ralentir votre train de vie, enfin pour vous poser un peu! salle de spectacle le Capitole clic
A chaque avancée scientifique ou technologique, elles seront accompagnées d'un danger!
Cliquez sur l'image
Soutien du conseil Régional de Lorraine
Le 26 septembre 20 h à Metz conférence film débat, au Capitole
LA VÉRITÉ SUR LES ONDES ET LES POLLUTIONS INTÉRIEURE
De nombreux scientifiques présents: biologiste, physicien, experts en ondes électromagnétiques, médecins, spécialistes de la faune, la flore, députés du parlement européen, représentants des opérateurs et L'ANFR (l'Agence nationale des Fréquences) qui donne les autorisations d'implantations d'antennes-relais.
une soirée dont vous vous souviendrez!!!!! et les vraies réponses à vos questions!
Les sacrifiés des ondes CLIC VOIR LA : Bande annonce
salle de spectacle le Capitole clic
http://www.capitole-metz.fr/events/projection-les-sacrifies-des-ondes-avec-lassociation-ccarra/
**********************************************
Le rouge-gorge perturbé par la pollution électromagnétique, pourrait disparaître
.Source le figaro. clic
Selon une étude allemande, l'oiseau pourrait dispaître des zones urbaines. Les signaux radio AM et les appareils électroniques perturbent son système sensoriel et sa capacité d'orientation migratoire.
Lire la suite: Télécharger « disparition rouge gorge.pdf »
À votre écoute 06.47.58.41.88
https://www.facebook.com/yearinreview/ccarra
1–ACCUEIL : Qui sommes-nous?
2 – QUE FAIRE si je vois des antennes-relais ?
3-Télécharger « DÉFINITION de carra .pdf »
4- Télécharger « MUNICIPALES questionnaire pour les candidats .pdf »
NOUVELLE TECHNOLOGIE
MONTOIS LA MONTAGNE 57860
Montagny 69
L'opérateur enterre le socle en béton du pylône pour ne pas dépasser la surface d'emprise au sol (plus de 5 m² au sol et plus de 12 m de haut il faut un permis et là le Maire et le conseil minicipal ont leurs mot à dire
-Trouble paysagé
-Rique de troubles sur la voie publique
(la mairie peut trouver un autre emplacement communal) pour les causes suivantes: trouble du voisinage, trouble à l'ordre public, nuisances, risques sanitaires contraire au principe de précaution et suivant les directives Européenne puis du rapport "bioinitiatives"
(voir autres arguments sur le lien ci-dessous)2-Que faire si je vois une antenne-relais près de chez moi clic
Télécharger « Rapport bio-initiative.pdf »
CLIC SUR L'IMAGE
ATTENTION IMAGE CHOC (clic sur le texte)
CCARRA à décidé de diffuser cette vidéo pour montrer que le portable est dangereux
A voir avant de prendre le volant et son téléphone portable à l'oreille
SVP Merci de faire circuler cette vidéo et d'en assurer une large diffusion...Combien d'inconscients y a t'il encore sur nos routes? combien sont ceux qui conduisent avec un téléphone portable au volant? STOP!!!En la partageant vous aurez peut être sauvé une vie car celui qui la verra s’abstiendra d'utiliser le téléphone au volant... Merci de PARTAGER
Pour la première fois, un homme souffrant d'électrosensibilité s'est vu accorder une aide financière pour sa pathologie par la Maison départementale des personnes handicapées de l'Essonne.
urgent bonne affaire cause double emploiA VENDRE L'ENSEMBLE AVEC VALISE? NEUF JAMAIS SERVIAnalyseur Basses Fréquences avec sonde 3D intégrée PRIX 1107 € mesures champs magnétiques et champs électriques basses fréquencesTéléphone: 02 99 64 11 68
AMNEVILLE LES THERMES 57-la conférence film débat du 21 mars 2014 cliquez sur les images pour agrandir
LIEN VIDÉO CLIC sixième vidéos en partant du haut
MISE NE LIGNE LE : 24/03/2014-
Reportage à voir clic
Mirabelle TV METZ 57 --invité du jour Jean Rinaldi à l'émission le grand rendez vousLa problématique des ondes électromagnétiques et la santé
GRDV S04EP135 180314 par MirabelleTVofficiel
A VOIR CLIC SUR LE LIEN ICI
Alerte WiFi École Arrêts Cardiaques Enfants : l'implacable audition de Rodney Palmer à la Royal Society Canada sur le scandale sanitaire (version Française Safety code 6
COURRIER ENVOYÉ AUX CANDIDATS DES MUNICIPALES
Les "Associations" et les "Collectifs" vous proposent ce questionnaire afin de mieux éclairer les électeurs sur les choix et options qui sont ou seront les vôtres sur ce dossier,
nous vous demandons de répondre au questionnaire ci-dessous, nous diffuserons les candidats qui s'intéressent à la santé des citoyens.
Si vous êtes élu/e, pour gérer ce problème :
1-Êtes- vous prêts à ne pas renouveler les contrats avec les opérateurs téléphoniques si actuellement n'est pas appliqué le principe de précaution ( bâtiments publics) . Oui Non
2-Dans le cadre de l'information,nous communiquerez-vous les contrats en cours. Oui Non
3- Acceptez vous d’organiser, en concertation avec les riverains, des réunions d’information, conférences. Oui Non
4- Allez-vous appliquer le principe de précaution pour les antennes téléphoniques , aucune à moins trois cents mètres des écoles,collèges, lycées , des crèches,hôpitaux et tous points dits sensibles. Oui Non
5- Vous engagez-vous à vous opposer à toute installation à très grande proximité d’un lieu de vie ou de travail Oui Non
6- Vous engagez-vous à ne pas installer de WiFi dans les écoles Oui Non
7- Vous engagez-vous à privilégier les connexions filaires dans tous les lieux publics Oui Non
8- Vous engagez-vous à mettre en place une véritable instance de concertation Oui Non
9 - Envisagez-vous de donner à cette instance un périmètre plus large afin de réfléchir à une
réduction globale des expositions Oui Non
10- En tant que bailleur social, vous engagez-vous à veiller à la protection de vos locataires sur:
° réduction du nombre d’antennes-relais sur les toits de vos immeubles ;
° pas d’installation de compteurs dits intelligents ;
° information des locataires sur les effets de la multiplication des WiFi dans les
immeubles sur le niveau de l’exposition des résidents ;
° intégration de prescriptions concernant la réduction des expositions aux champs électromagnétiques lors de nouvelles constructions. Oui Non
11- Vous engagez-vous à réserver des lieux ouverts et fermés à faible rayonnement susceptibles de permettre à des personnes électrosensibles de se ressourcer Oui Non
12- Vous engagez-vous à appliquer le principe de modération en refusant l'installation d'équipements de télé relevé des compteurs dans le cadre des délégations de service publics Oui Non
Nous vous remercions de vos réponses à nous renvoyer à l’adresse suivante :
Association CCARRA
(Coordination Citoyenne Antennes Relais Rhône Alpes), BP 4466, 6241 Lyon cedex 04
Mesdames, Messieurs les sénateurs, Mesdames, Messieurs les députés,
Mesdames Messieurs, les candidats
veuillez croire, en l’expression de nos meilleurs sentiments.
Pour Robin des Toits et CCARRA le responsable, Jean Rinaldi,
le 20 Mars 2014.
TEXTE ADOPTÉ n° 281 ASSEMBLÉE NATIONALE
CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958
QUATORZIÈME LÉGISLATURE
SESSION ORDINAIRE DE 2013-2014
23 janvier 2014
PROPOSITION DE LOI
relative à la sobriété, à la transparence et à la concertation en matière d’exposition aux ondes électromagnétiques,
ADOPTÉE PAR L’ASSEMBLÉE NATIONALEEN PREMIÈRE LECTURE.
L’Assemblée nationale a adopté la proposition de loi dont la teneur suit :
« II. – La mise en œuvre de l’objectif de modération de l’exposition du public aux champs électromagnétiques s’effectue dans le cadre d’une procédure de concertation et d’information du public, tout en permettant le déploiement des réseaux de communications électroniques sur l’ensemble du territoire. Cette procédure repose sur :
« 1° La concertation et l’information au niveau communal ou intercommunal, dont le bilan est envoyé à l’Agence nationale des fréquences ;
« 2° Le rôle du maire ou du président de l’intercommunalité, qui assure le bon déroulement de la concertation locale et la transparence de l’information ;
« 3° Les initiatives à mener en vue de rendre compte de l’objectif de modération dans les discussions avec les communes ;
« 4° La mise en place par le représentant de l’État dans le département, le cas échéant à la demande du maire ou du président de l’intercommunalité, d’une instance de concertation départementale chargée d’une mission de médiation relative à toute installation radioélectrique existante ou projetée. Le bilan de cette médiation est transmis à l’Agence nationale des fréquences ;
« 5° Les conditions d’accès des résidents et des riverains à une information claire et transparente.
« Toute modification d’une installation radioélectrique existante nécessitant une nouvelle demande d’autorisation auprès de l’Agence nationale des fréquences fait également l’objet d’un dossier d’information remis au maire au moins deux mois avant le début des travaux.
6°e, l’installation d’un équipement terminal fixe équipé d’un accès sans fil à internet est interdite dans les espaces dédiés à l’accueil, au repos et aux activités des enfants de moins de trois ans. II.
– Dans les classes des écoles primaires, les accès sans fil des équipements mentionnés à l’article 184 de la loi n° 2010-788 du 12 juillet 2010 portant engagement national pour l’environnement installés après la publication de la présente loi sont désactivés lorsque ILS ne sont pas utilisés pour les activités numériques pédagogiques. III. – Dans les écoles primaires, toute nouvelle installation d’un réseau radioélectrique fait l’objet d’une information préalable du conseil d’école.
Télécharger « LIRE LA SUITE .pdf »
http://www.assemblee-nationale.fr/14/ta/ta0281.asp
SFR CÈDE À NUMERICABLE
SFR "15 000 antennes et un portefeuille de fréquences, dont une partie pour la 4G".CELA NE CHANGERA RIEN POUR NOUS et les associations qui luttent contre les installations d'antennes-relais trop près!, mais ne permettra pas d'avoir moins de nouvelles implantations de FREE, reste à nous concentrer sur ce qui existe en point atypiques
Lire la suite
Ne laissez pas cette nouvelle pollution d'ondes rentrer chez vous
Electrique Eau Gaz
Robin des toits:clic ici refus de compteurs gaz, eau, électrique
CRIIREM: http//www.criirem.org/
NEXT-UP enquête compteurs d'eau clic :Compteurs électrique clic - voir aussi ici clic (avec explications scientifiques détaillées) clic
Vidéo refus de compteurs radio commandés clic Avec youtube http://refusonslescompteurs.wordpress.com/
La Californie refuse les compteurs radio commandés clic
Vive le progrès une irradiation de plus
Pour les immeubles de l’OPAC
de la ville de Paris.
Les digicodes vont fonctionner avec le GSM… les appels seront transmis sur le tél portable ou fixe, et en appuyant sur la touche étoile, on pourra ouvrir la porte d’entrée du hall. Ondes supplémentaires dans tous le immeubles de cette société. C’est ce qu’on appelle « la maison connectée ! ». Cela se rajoute aux différents compteurs dit « intelligents ». Une nouveauté qui arrivera surement en province dans un futur proche.
Vidéo entretien avec Michèle Rivasi
Michèle Rivasi LA PUISSANCE DU LOBBY DE LA TELEPHONIE MOBILE SUR LA POLITIQUE EUROPEENNE from Septième Factory on Vimeo.
TAISEZ VOUS on vous irradie.
On fait ce que l'ont veut pour améliorer notre réseau
(clic sur l'image)
L'ANF ( Agence Nationale des Fréquences) reconnaît que la 4 G provoque des dysfonctionnements :
Problèmes avec la TNT, Portes de garages
NON - N'acceptez pas de renseigner ceux qui vous polluent
Non seulement la 4G a été mise en route sans études préalables sérieuses, sans l'accord d'associations et de Mairies, en plus on vous demande de jouer les indicateurs de troubles et de servir de cobayes
Télécharger «La lettre en PDF.pdf »
Posté par: Rédaction dans Fil Info 10/02/2014
On prédit une dégénérescence avec l’âge. Le cerveau vieillira plus vite. Imaginez que vous accélérez le vieillissement du cerveau des gens par dix ans. On deviendra un peu plus stupide et nous vieillirons mentalement plus rapidement. C’est ce que les neurologues pensent » affirme le Dr Paul Héroux, physicien à la tête du “In Vitro Toxicology Laboratory” de l’Université McGill, dans une interview publiée par Point de vue Laurentides. LIRE LA SUITE CLIC ICI
Journée mondiale sans portable : témoignages et réflexions
Nous ne sommes pas pour cette journée sans portables, nous ne pourrons plus jamais revenir en arrière! et comment pouvons savoir combien de personnes l'ont éteins ?
Allez dire à des représentants qui ont besoin de chiffre d'affaire de l'éteindre.Allez le dire aux urgentistes et pompiersAllez le dire aux médecinsAllez le dire aux services de policeAllez le dire aux avocatsAllez le dire à toutes les professions qui ne peuvent s'en passer ne serais ce qu'un instant. Allez le dire à des papas qui attendent un heureux événement Allez le dire à des familles qui ont des personnes gravement malades dans leur entourage.
Allez le dire aux ados!
NON NOUS NE SUPPRIMERONS PLUS LES PORTABLES
Nous sommes informés, nous savons l'utiliser prudemment et nous avons le choix, ainsi que la WIFI et les autres pollutions intérieur.
Mais les antennes-relais comment fait on ? c'est sur cet objectif qu'il faut se concentrer, une journée à 0.6 V/m partout serait bienvenue et d'un meilleur impact. Jean Rinaldi
Le Monde.fr | 10.12.2013 à 20h14 • Mis à jour le 11.12.2013 à 12h07
Un rapport sur les ondes électromagnétiques, remis mardi 10 décembre à Matignon, recommande d'inscrire dans la loi « l'objectif de modération des expositions et les principes de l'information et de la concertation locale ».
1 ere séance 23/01/2014Exposition aux ondes électromagnétiquesDiscussion d’une proposition de loi
Télécharger « PROJET DE LOI ATAR.pdf »
Télécharger « Discussion assemblée 23012014.pdf »
Adoption, en première lecture, de la proposition de loi le 8 janvier 2014
CCARRA PAS SATISFAIT!!!prépare un communiqué avec ses partenaires , mais informe que la problématique des antennes-relais n'est pas le monopole de tel ou tel partie politique c'est l'affaire de toutes et de tous et surtout des citoyens.
Les écologistes s’en réjouissent. L’UMP et les entreprises de télécoms certainement moins : ils y étaient opposés, estimant que ces mesures vont « contre l’innovation numérique ».
Car un an après un « enterrement de première classe », l’Assemblée a adopté hier une proposition de loi de compromis pour limiter l’exposition aux ondes électromagnétiques.
L’objectif de la proposition de loi est de graver dans le marbre le principe de la « sobriété » dans l’exposition aux ondes des téléphones portables, boîtiers wifi et antennes relais, et non un « principe de précaution » comme l’avaient proposé les écologistes il y a un an.
Alors que les relations entre socialistes et EELV ont été tendues ces derniers mois, gouvernement et députés PS ont eu à cœur d’insister sur « l’engagement tenu » de ne pas abandonner ce chantier. Un an après ses mises en garde contre les « peurs irrationnelles » liées aux ondes, Fleur Pellerin a assuré que « l’équilibre » des propositions n’empêchaient pas « une réelle ambition ».
Soutenu unanimement à gauche, le texte prévoit entre autres une concertation à plusieurs niveaux lors de l’installation d’équipements radioélectriques et une meilleure information sur les sources d’émission.
Il interdit la publicité pour les tablettes pour les moins de 14 ans, comme c’est déjà le cas pour les téléphones portables.
L’Agence nationale de sécurité sanitaire invite de manière générale à « limiter les expositions de la population », en particulier les utilisateurs intensifs et les enfants, dont la boîte crânienne est moins épaisse. L’utilisation d’une oreillette divise l’exposition au moins par un facteur 10.
Le texte demande enfin au gouvernement un rapport sur l’électro-hypersensibilité, ces personnes souffrant d’intolérance aux champs électromagnétiques. Enfin, les députés ont interdit l’installation de boîtiers wifi dans les crèches et garderies, mais pas dans les écoles maternelles comme le souhaitaient les écologistes.
Le Coréen Samsung devrait être mis à contribution pour développer la 5G en Corée du Sud. (AFP)
Alors que la 4G en est à ses balbutiements en France, la Corée du Sud travaille déjà à la 5G. Le pays, l'un des plus connectés au monde, a annoncé mercredi un projet de 1,1 milliard d'euros pour la mise en place d'un réseau de cinquième génération (5G) permettant le téléchargement d'un film en... une seconde.
Le ministère de la Science s'est fixé une échéance à six ans. "Nous avons aidé à la croissance du pays avec la 2G dans les années 90, avec la 3G dans les années 2000 et la 4G aux alentours de 2010. Il est temps à présent de se mettre en mouvement pour développer la 5G", a indiqué le ministère dans un communiqué.
"Des pays en Europe, la Chine et les Etats-Unis ont redoublé d'efforts pour développer la technologie de la 5G (...) et nous pensons qu'il y aura une énorme concurrence sur ce secteur dans quelques années", a-t-il ajouté.
Des connexions un millier de fois plus rapides que la 4G
Les connexions internet de cinquième génération sont un millier de fois plus rapides que les services de 4G.
Selon le projet du gouvernement, un service test sera mis en place en 2017, avant d'être commercialisé en décembre 2020. Le ministère estime que l'installation du réseau génèrera 331 milliards de wons de chiffres d'affaires pour le secteur des équipements télécom.
Le ministère souhaite la participation des opérateurs -tels que SK Telecom et Korea Telecom- et des fabricants d'appareils de téléphonie mobile -Samsung ou encore LG-.
Il est maintenant possible de faire mesurer les ondes électromagnétiques gratuitement
Pour cela, il suffit de télécharger et de remplir un formulaire sur le site du service public en cliquant ici. Une fois rempli, il doit être envoyé à une personne morale. Il peut s’agir de votre mairie, de votre Agence Régionale de Santé (ARS), ou d’une association agréée. Ces organismes sont ensuite chargés de les transmettre à l'Agence nationale des fréquences (ANFR). C'est elle qui dépêchera sur place des techniciens d'un laboratoire agréé. Ce service existe depuis plusieurs années, mais le dispositif devient maintenant plus simple. Le financement des mesures a également évolué pour garantir l'indépendance des contrôles. Il repose sur un fonds public alimenté par une taxe payée par les opérateurs de téléphonie mobile. Ce fonds est géré de manière indépendante par l’ANFR, qui rémunère les laboratoires accrédités.
En savoir plus clic
Ces mesures seront t'elles vraiment fiable et indépendantes ??
Télécharger « plainte contre étienne Cendrier ,prouvant que les opèrateurs augmentent ou baisse à distance lors de mesures officiels.pdf »
LIRE LA SUITE.pdf »
Vous êtes espionnés, localisés,
Attention il n'y a pas que les opérateurs qui peuvent vous espionner,
outre le fait qu'ils vendent vos données à des tiers, l'espionnage téléphonique ne relève pas de la prouesse technique et peut être accessible à n'importe quel particulier. Espionner sa femme, son employé ou ses enfants, les techniques permettent à monsieur-tout-le-monde de devenir un véritable agent secret au service de sa curiosité.
Au cours des dernières décennies, de nombreuses études sur les impacts des micro- ondes sur la santé ont été effectuées. Les conclusions de certaines, toutes démenties par d'autres chercheurs, font dresser les cheveux sur la tête. Un scientifique américain, le Dr George Louis Carlo, a publiquement dénoncé les dangers liés à l'exposition aux micro- ondes.
Télécharger «LIRE LA SUITE.pdf »
Voir pollutions intérieure clic
BONJOUR A TOUTES ET TOUS
-Les techniciens ont la trouille de témoigner
-Les opérateurs se défausse sur leurs sous-traitants
-Des « effets biologiques et sanitaires déplorables »
« On a souvent des maux de tête, certains de nos collègues se sont mis à saigner du nez en travaillant, sans savoir vraiment pourquoi », témoigne un technicien, sous-traitant d’Orange [1], qui s’apprête à monter des « antennes panneaux » 4G sur un mât d’une vingtaine de mètres, au sommet d’un stade de foot. « Je ne ferai pas ce métier toute ma vie », ajoute-t-il, inquiet des risques que peuvent représenter les émissions d’ondes de ces antennes relais.
A lire sur le sujet :
Ondes électromagnétiques : vers un nouveau scandale sanitaire ?
Les ondes électromagnétiques perturberaient le sommeil Opérateur de téléphonie cherche population cobaye
Clic Ecoutez europe 1 VLC pour lire
3- Dossier presse: Télécharger « QUI SOMMES NOUS ?.pdf »
Clic Tablette pour les enfants attention danger clic
http://www.lepoint.fr/sante/tablettes-pour-enfants-la-mauvaise-idee-de-cadeau-de-noel-21-11-2013-1759405_40.php
Rayonnement électromagnétique
Mais le plus inquiétant demeure l'impact des ondes sur la santé. D'autant que si les téléphones portables ont l'obligation d'indiquer leur niveau d'exposition (DAS), ce n'est pas le cas des tablettes. On arrive ainsi à une situation paradoxale : alors que les publicités pour les téléphones portables sont interdites auprès des moins de 14 ans, promouvoir des tablettes pour les 3-4 ans est tout à fait légal ! Une situation jugée scandaleuse par l'association Robin des toits qui milite pour la sécurité sanitaire des technologies sans fil depuis de nombreuses années. "Ces objets exposent les enfants à un rayonnement électromagnétique préjudiciable à leur santé. L'épaisseur réduite de leurs tissus, qui favorise une pénétration plus profonde des ondes.
Lire question et réponse du ministre
Laurence ABEILLE, Députée du Val-de-Marne, Groupe écologiste Communiqué de Presse Dépôt et examen d’une nouvelle proposition de loi écologiste sur les ondes électromagnétiques Paris, le 5 décembre 2013
Laurence Abeille a déposé ce jour au nom du groupe écologiste une proposition de loi « relative à la sobriété, à la transparence et à la concertation en matière d’exposition aux ondes électromagnétiques ».
Il s’agit d’une nouvelle version de la proposition de loi qui avait été « renvoyée en commission » lors de son examen le 31 janvier dernier.
Cette nouvelle proposition reprend les dispositions prévues dans la précédente en tenant compte des travaux réalisés depuis, ainsi que des rapports publiés récemment (ceux de l’ANSES ou du Copic notamment).
L’objectif premier de ce texte est d’inscrire dans la loi un principe de modération de l’exposition aux ondes électromagnétiques, notamment lors de l’installation des antennes-relais. Pour ces installations, le texte prévoit une procédure de concertation entre le maire, les opérateurs et les habitants.
D’autres dispositions figurent dans le texte : règlement des points atypiques, encadrement du wifi, renforcement des règles sur la publicité pour les téléphones portables, demande d’une campagne d’information sur les risques liés aux ondes ou encore prise en compte de l’électro-hypersensibilité.
Le texte sera examiné en séance publique de l’Assemblée nationale dans le cadre de la journée d’initiative du groupe écologiste le 23 janvier prochain.
Le texte sera enregistré et en ligne dans les prochains jours.
cliquez pour agrandir
De la pollution micro-ondes en plus puisque SFR se charge de transmettre les données
Vous devez lire cette page très complète, cela représente un travail considérable par son auteur
chacun se fera son propre opinion!
http://filterman.fi.funpic.org/gsm-282.htm
Un mauvais parfum de magouille flotte au-dessus de l’écotaxe
http://lelab.europe1.fr/t/quand-anne-hidalgo-apprend-que-le-directeur-de-cabinet-de-cecile-duflot-a-valide-le-contrat-ecomouv-en-2011-11800
Source:http://www.breizh-info.com/2864/actualite-politique/doux-parfum-magouille-flotte-au-dessus-lecotaxe/
Certaines entreprises de transport ayant de faibles bénéfices ne pourront pas payer cette taxe ainsi que la formation pour leurs conducteurs et devront quitter leur activité de transporteur routier. Par ailleurs, nul doute que ce surcoût sera répercuté sur les prix finaux des produits.
N'oublions pas SFR à des actions dans cette affaire et ce n'est pas pour rien !! c'est cet opérateur, qui est chargé de faire transmettre les données des portiques donc l'écotaxe va générer aussi une pollution de plus, puisqu'il utilisera le réseau de téléphonie SFR,
NOUS REFUSONS CETTE IRRADIATION SUPPLÉMENTAIRE
Clic sur l'image pour agrandir
**********************************
Le rapport scandaleux de L'ANSES
Ce rapport est un manque de respect envers tous les scientifiques indépendants, envers les 2500 médecins de L'ASEF et leurs président le docteur Pierre Souvet, envers les 1800 études et les scientifiques du rapport Bio-initiative, envers L'artac et le professeur Belpomme, envers la directive et la reconnaissance du conseil de l'Europe, envers la cour suprême d'italie qui reconnait que le micro-onde est la cause de cancers, envers toutes les associations et les milliers de riverains et enfin envers le professeur Roger SANTINI le premier lanceur d'alerte!
Ce rapport méprise la santé des gens pour de l'argent, ce scandale sera l'amiante du cerveau
A la lumière de plus de 300 études (ccarra dirait plutôt à l'ombre)scientifiques internationales publiées depuis les dernières conclusions de l'agence en 2009, l'Anses ne conclut pas à un "effet sanitaire avéré chez l'homme" et ne propose donc pas de "nouvelles valeurs limites d'exposition de la population."
Elle constate cependant certains effets biologiques chez l'homme et chez l'animal – cassures de l'ADN, stress oxydatif susceptible d'altérer les cellules – modifications qui"semblent être rapidement réparées."L'agence recense aussi des impacts sur l'activité électrique cérébrale pendant le sommeil.
« LIRE LA SUITE.pdf » Source :le monde
Télécharger « RAPPORT COMPLET DE L'ANSES (461 pages) du 15 octobre 2013.pdf »
Mardi 15 octobre à 12 h 45 en direct sur BFM avec Jean Rinaldi
Jean Rinaldi, responsable des robins des toits en région Rhône-Alpes, a réagi sur BFMTV, ce mardi mardi, au rapport de l'agence sanitaire nationale sur l'exposition aux ondes électromagnétiques. Selon lui, il faudrait multiplier les antennes-relais et baisser leur puissance pour éviter les risques sanitaires.
Voir sur youtube clic ici
OUI il y a des risques avérés
Alors pourquoi tous ces
Rapports scientifiques clic ici et ci-dessous
Télécharger « DIVERS RAPPORTS SCIENTIFIQUES.pdf »
Pourquoi la cour suprême d'italie reconnait que le micro-onde est la cause de cancers .
- A ce jour il y a une reconnaissance officiel la téléphonie attaque la santé.
-Le rapport de L'OMS a reconnu que l'usage des téléphones portables est cancérigène pour le cerveau de l'homme"
- le Conseil de l'Europe a prit une résolution très importante qui va dans le même sens, en demandant aux gouvernements européens de réduire l'exposition aux ondes RESOLUTION 1815.
Pourquoi le patrimoine baisse de 30 à 40 % plus difficultés de location,
Pourquoi aucune assurance ne couvrent les risques liés.
Pourquoi aucun opérateur ne veut signer sur papier à entête une garantie d’innocuité .
Télécharger « MAINTENANT QUE L'ONT SAIT.pdf »
victoire encore un démontage ordonné
C'EST VOTE 1ER JANVIER 2014. OBLIGATION DE METTRE LE COMPTEUR ELECTRIQUE LINCKY
Et voila, dernier acte, le tour de passe-passe est joué gagnant dans une indifférence Les français vont pouvoir payer plus cher leur électricité pour alimenter encore un peu plus les actionnaires ! PS : ATTENTION vis à vis des fameux nouveaux compteurs, maintenant c'est individuellement qu'il faudra résister pour ne rien signer !!! Et bien, cela y est, c'est voté...
LIRE LA SUITE « LOI LINCKY VOTE.pdf »
MISE EN PLACE DE LA 4 G
Pas sans déclaration à la mairie et information des riverains
Les opérateurs via les sociétés sous traitantes font des transformations de composants électroniques, en toutes liberté et impertinence, augmente les puissances des V/m
par rapport à ce qui est en place.
Ils sont couverts par leur bail existant, qui dit qu'ils peuvent intervenir sur le site d'implantation autant de fois, quand cela nécessaire à la bonne couverture du réseaux et bien entendu ils en profitent !
Eh bien non c'est inacceptable il ne s'agit pas de l'entretien du réseau et des antennes-relais mais bien d'une transformation à la 4G
LA 4 G dans les bus à Nantes, une inconscience, tous pollués à des taux de 5 v/m à 9 v/m
Il faut exiger des bus et des wagons TGV / trains, sans pollution électromagnétiques, pour laisser le choix aux voyageurs d'être dans ces champs micro-onde en toute connaissance de cause
SANS ÉTUDES AVANT C'EST NON !
Il vous faut savoir qu'aucune enquête sanitaire n'a été faite avant son lancement,sur les lieux ou elle fonctionne,pollution multiplier, par deux volt mètre en plus de ce qu'il y a déjà en irradiation, donc des problèmes de santé à venir pour les riverains qui sont proche de ces antennes-relais 4 G il vous faut savoir que les opérateurs refusent de nous donner les détails technique de la 4 G
Le brouillage de la TNT par la 4G
http://www.universfreebox.com/article15822.html
http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=20195
Publié le 28 décembre 2011 - Source : Tom's Hardware
Les conclusions finales de l'expérimentation effectuée à Laval sur le brouillage de la TNT par les réseaux de téléphonie 4G sont alarmantes. Elles font état d'un nombre de perturbations « plus important que prévu » sur tous les canaux TNT et donc potentiellement « sur tout le territoire national ».
Ces perturbations sont le fait de la trop grande proximité entre les fréquences de la TNT et celle de la 4G (dans la bande des 800 MHz) et ne sont pas faciles à éliminer totalement. Le rapport souligne que malgré « l'importance des moyens mis en œuvre (trois équipes d'intervention avec une cinquantaine de filtres et de réjecteurs), il n'a pas été possible d'allumer les huit sites LTE simultanément, ni de venir à bout des interférences générées » pendant l'expérimentation. Les opérateurs devront donc procéder à des ajustements au cas par cas chez les particuliers, coûteux en main d’œuvre et à l'efficacité non garantie à 100 %.
Le rapport contient enfin une dernière surprise : « Chacun des blocs LTE perturbe à un niveau comparable la réception de la TNT ». Autrement dit, Bouygues Télécom qui a obtenu le bloc de fréquences le plus proche de la TNT pour un prix nettement inférieur à celui déboursé par Orange ou SFR pour les autres blocs ne serait pas plus menacé par les interférences. L'opérateur aurait ainsi fait une jolie affaire.
4G : Une étude montre que le brouillage de la TNT sera plus important
Télécharger « TNT brouille avec 4 G.pdf »
Nouvelles antennes-relais
Pour orange
Nouvelles antennes-relais à venir25/27 RUE PAUL Sisley 69003 Lyon société CONJONXION, mandatée par ORANGE Ils voteront NON!!!
POUR FREE
- À: 36 R DOYEN JEAN LEPINE HÔTEL IBIS, 69500 BRON => n°1102876 - Accord donné le 19/07/2013
- À: 86 AVENUE DE LA RÉPUBLIQUE, 69160 TASSIN-LA-DEMI-LUNE => n°1103730 - Accord donné le 26/07/2013
- À: 66 RUE HENRI LEGAY, 69100 VILLEURBANNE => n°1104704 - Accord donné le 26/07/2013
- À: 162 AVENUE LACASSAGNE, 69003 LYON-3E => n°1105795 - Accord donné le 02/08/2013
- À: 9 AVENUE MARECHAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 69330 MEYZIEU
ATTENTION Les panneaux d'implantations d'antennes-relais vont fleurir fin juin, tout doucement et en toute discrétion!! Vous avez deux mois à partir de l'affichage pour vous opposer par un recours gracieux aux maires, mais vous serez peut être en vacances !!, surveillez autour de vous les opérateurs profitent de l'approche des vacances pour placer des panneaux d'autorisations de travaux, afin d'implanter des antennes relais 3/4G: orange ,Bouygues ,SFR , FREE et en plus un nouveau TDF (télédiffusion de France) qui implante ses antennes TNT et qui sous loue ses emplaçements aux opérateurs, c'est une façon masquée d'avancer, notamment pour FREE.
++++++++++++++++++++++++++++++
Les porteurs d'alertes évincés
Des associations de "lanceurs d'alerte" sur la santé et l'environnement, soutenues par Delphine Batho et trois autres anciens ministres de l'Environnement,... Des associations de "lanceurs d'alerte" sur la santé et l'environnement, soutenues par Delphine Batho et trois autres anciens ministres de l'Environnement, ont dénoncé mardi leur "éviction" du dialogue environnemental. A trois jours de la 2e conférence environnementale, organisée vendredi et samedi, le collectif Rassemblement pour la planète a notamment dénoncé la non représentation de ses associations membres au sein d'une nouvelle instance de concertation installée la semaine dernière par le ministre de l'Ecologie Philippe Martin. Source : http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/ecologie-des-lanceurs-dalerte-d-noncent-viction-dialogue-418973
«LIRE LA SUITE .pdf »
MENSONGE
Il n'est pas nécessaire de multiplier les antennes-relais par trois partout, en campagne non! et dans certaines villes non plus à Grenoble 1.6 suffit, cela dépend de plusieurs paramètres ,obstacles végétations etc.....
par Aurélien Hélias
Multiplier par trois le nombre d’antennes relais de téléphonie mobile, mais de puissance moindre, pour réduire l'exposition des Français aux ondes, c'est ce que recommande un comité d'experts, le Copic, qui travaille depuis plus de quatre ans sur le sujet. Le Copic avance aussi de nouvelles pistes de concertation et d’information locales sur l’implantation de ces antennes. Parmi celles-ci : la transmission obligatoire de certaines informations par les opérateurs et le pouvoir, octroyé au maire, de réclamer des simulations complémentaires. LIRE LA SUITE
Ministère de l'Écologie,
du Développement durableet de l'ÉnergieMinistère délégué chargédes Petites et Moyennes Entreprises,de l'Innovationet de l'Économie numérique Antennes relais de téléphonie mobile :les conclusions des expérimentations sur l'expositionet la concertation sont remises aux MinistresLe comité opérationnel sur les ondes de téléphonie mobile a remis ses deux rapports à Philippe Martin, Ministre del'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie et à Fleur Pellerin, Ministre déléguée auprès du Ministre duRedressement productif en charge des Petites et Moyennes Entreprises, de l'Innovation et de l'Économie numérique.
Glossaire des sigles et acronymesAcronyme Signification
Tilt Inclinaison d'une antenne-relaiMHz Méga Herz, unité de fréquence radio électriqueV/m Volts par mètre, unité de champ électriqueDIM Dossier d'Information MairieAMF Association des Maires de FranceFT, BYT, SFR, Free Opérateurs de radiotéléphonie mobile , France Télécom, Bouygues Télécom,Société Française de RadiotéléphoneGROC Guide des Relations Opérateurs CommunesICD, ICC Instance Communale/Départementale de Concertation
Télécharger les rapports :- Évaluation des expériences de nouvelles formes de concertation et d'information locale dans le cadre de l'implantation des antennes relais de téléphonie mobile :
- Diminution de l’exposition aux ondes électromagnétiques émises par les antennes relais de téléphonie mobile :Télécharger le communiqué de presse (PDF - 66 Ko)
COMMUNIQUE DE PRESSE
Antennes relais de téléphonie mobile: les conclusions des expérimentations sur l'exposition et la concertation sont remises aux MinistresL'association nationale Robin des Toits est à l'origine de la mise en place du COMOP qui est devenu par la suite le COPIC. Nous en avons été partie prenante pendant trois ans, et avons été tout au long membre du Groupe Technique.Suite à nos dernières communications, nous signalons à nouveau que le cahier des charges mis en place pour l'expérimentation de la baisse de puissance n'est pas respecté et que les résultats s'en trouvent biaisés, sur Grenoble notamment.L'objectif poursuivi est de discréditer la valeur cible de 0,6 V/m pourtant recommandée par le Conseil de l'Europe.Nous serons amenés à utiliser nos ressources médiatiques et à alerter nos contacts politiques sur ce regrettable détournement d'un travail scientifique.Robin des Toits reconnait les résultats concernant Paris XIVe mais ne saurait en aucun cas cautionner les "résultats" obtenus après novembre 2012.Nous déplorons cet état de fait et avons donc été amenés à suspendre notre participation à ces travaux.Etienne CENDRIER Porte-Parole national
************************************************
Risques pour les propriétaires de terrains
d'implantations
1-Plaintes pour perte de patrimoine
2-Pour trouble manifeste et danger imminent pour la santé
3-Pour trouble de voisinage
Si les riverains vont au procès il dure 4 ans,si l’opérateur perd au tribunal et doit démonter.
Leur bail de 12 ans leur permet de réclamer des dommages auprès des propriétaires qui leur ont loué leurs terrains, car le bail restant est de 8 ans (265000 € en cour d'appel de PARIS 7/01/2004)
Télécharger « Régie et syndicat perd 9000€ et 258 000 € HUNANIMTe et rt 21 ET PAS.pdf »
Télécharger « Propriétaire d'un terrain se retracte et gagne.pdf »
Télécharger « LISTE DE TOUS les proçès gagnés.pdf »
RÉPONSE AU MAIRE suite à l'article ci-dessus
Vous n'avez pas d'opinion à avoir sur ce sujet et vos compétences se limitent au droit du sol, vous rejetez donc cette responsabilité sur l'état, sachez que vous avez plus de 3,5 V/m dans votre bureau heureusement que vous n'y êtes pas constamment!
Vous avez des devoirs envers vos électeurs
celui déjà de les informer de cette implantation et surtout de ne pas faire payer la location de la salle au collectif, pour l'obligation de cette information, qui nous le rappelons est confirmée par une charte signée entre les opérateurs et L'AMF ( l'Association des Maires de France)
L’accord d’implantation signé par le Maire engage la responsabilité personnelle du Maire, seul responsable politique communal, vis à vis des citoyens et des conséquences de ces irradiations
Vous, Maire, n’avez en mains aucune garantie écrite d’innocuité sanitaire ; c’est donc en aveugle que vous mettez en danger la santé de vos concitoyens.
le risque d’être recherché en complicité d’illégalité.
- Vous, Maire, n’avez pas en mains la liste d’exclusion des polices d’assurances Responsabilité Civile des Opérateurs.
Vous, responsable de la gestion communale, n’avez donc aucune précision sur l’étendue de la couverture.
Je retiens aussi la dépréciation immobilière
Les Maires peuvent toujours refuser un permis de construire ou s'opposer à une déclaration de travaux.
Leur pouvoir d'urbanisme n'est pas atteint PLU zone d'exclusion) plus de 12 m un permis et 5 m² sol
- le Conseil d’État reconnaît que le Principe de Précaution s'applique à toutes les décisions publiques, donc on peut refuser un permis de construire au nom du Principe de Précaution ou risque de trouble sur la voie publique .
- le Conseil d’État admet qu'il y a un rôle de protection des populations contre l'exposition excessive aux champs électromagnétiques.IL EST TRÈS IMPORTANT de noter que le Conseil d’État admet que dans la réglementation sur les antennes, il faut protéger la population.
Maintenant que l'on sait
Que les projets de loi ne servent à rienQue plus de 5000 visites chez les gens prouvent le mal-être et les problèmes de santéQue plus de 3800 Maires refusent les implantationsQue plus de 198 copropriétés à Lyon refusent les antennes-relaisQu'aucune assurance ne couvre les risquesQue les opérateurs ne reconnaissent pas l'innocuitéQue la téléphonie fonctionne très bien à 0,6 V/mQue des tribunaux en Europe et en France ordonnent des démontages pour troubles de voisinage,atteinte et trouble avéré à la santé.Que la cours suprême d'Italie dit que la téléphonie cause des cancers
Qu’une nouvelle loi contre le WIFI à l'école existe,
La Résolution 1815 du Parlement Européen concernant le danger des ondes,
Le communiqué de presse de l’OMS (mai 2011) les ayant reconnu comme potentiellement cancérigènes,
Le rapport Bioinitiative daté de janvier 2013,confirme la dangerosité
Que le code des postes,3V/m et de l'environnement n'est pas respecté,décret mai 2002 sites sensibles à moins de 100m
Que plusieurs Villes en Europe et dans le monde ont adoptées le 0.6 V/m
Alors maintenant que savons tout cela
STOP, on en sait suffisamment Pour tout arrêter et réfléchir à des solutions intelligentes et concertées (0.6 V/m) et une règlementation
Les hautes instances scientifiques, médicales, politiques, religieuses, judiciaires disent que la téléphonie mobile nuit à la santé.
Les décideurs politiques ou autres sont devant une alternative: le 0,6 V/m rayonné toutes fréquences confondues ou une déclaration publique d'innocuité. C'est un devoir moral et légal.
******************************************
COMMUNIQUE- DERNIÈRES NOUVELLES
LES OPÉRATEURS AVEC PLUS DE POUVOIR
Il est préférable pour les décideurs ou pour ceux qui y trouvent un réconfort de faire passer les mauvaises nouvelles pendant les vacances
CLIQUEZ SUR L'ARTICLE pour agrandir
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
SFR a achevé hier l'activation du réseau communautaire Fon auprès de tous ses abonnés à Internet, qui peuvent désormais se connecter à 8 millions de hotspots dans le monde.
En prévision des congés estivaux et des déplacements à l'étranger, SFR a démarré il y a une semaine la migration de tous ses abonnés à Internet du réseau SFR WiFi Public au réseau SFR WiFi FON. Le déploiement s'est achevé hier.Désormais, en plus des 4 millions de points d'accès en France, constitués des box de ses abonnés mais aussi de hotspots publics, tous les abonnés pourront accéder au réseau communautaire mondial de Fon avec leurs identifiants SFR. Le nombre de hotspots est ainsi porté à plus de 8 millions.
Wifi partagé d'Orange : la suite !!
Ça y est, le wifi partagé d’Orange entre en action… plusieurs infos : Tout d’abord, ceux qui disent que ça n’augmente pas le rayonnement ont tout faux. Je me sentais super mal depuis mardi soir, alors que globalement ma santé s’améliore. Hier soir, à nouveau super mal, je consulte mes mails : je trouve le message ci-dessous d’orange m’informant que le wifi partagé a commencé à fonctionner… mardi. Donc : ça cogne, et pas qu’un peu. Ensuite, je confirme que le wifi partagé est mis en marche à distance par Orange MEME QUAND L’ABONNE A DESACTIVE LE WIFI « MAISON », ce qui est naturellement mon cas J’en ai eu confirmation avec l’assistance technique d’Orange, qui a eu accès à mon compte et m’a confirmé que le wifi partagé était activé chez moi. Naturellement, rien sur la box ne le laisse supposer, le voyant wifi étant éteint puisque le wifi maison ne marche pas. C’est scandaleux Information : utilisez dès maintenant le wifi partagé ! Chère cliente, cher client, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites, désormais, partie des clients qui bénéficient du wifi partagé (1). Ce service vous permet de profiter et de faire profiter de l'accès à Internet sur le réseau wifi d'Orange, en métropole et à La Réunion, votre Livebox devenant un hotspot de notre réseau. Ce réseau Wi-Fi s'enrichit progressivement des Livebox de nos clients et la vôtre a automatiquement été basculée en mode wifi partagé. Cela n'aura aucune incidence sur les performances de vos services. le lien pour désactiver le wifi, opérationnel par défaut : http://www.robindestoits.org/Comment-desactiver-le-wifi_a227.html
Ça y est, le wifi partagé d’Orange entre en action… plusieurs infos :
Tout d’abord, ceux qui disent que ça n’augmente pas le rayonnement ont tout faux. Je me sentais super mal depuis mardi soir, alors que globalement ma santé s’améliore. Hier soir, à nouveau super mal, je consulte mes mails : je trouve le message ci-dessous d’orange m’informant que le wifi partagé a commencé à fonctionner… mardi. Donc : ça cogne, et pas qu’un peu.
Ensuite, je confirme que le wifi partagé est mis en marche à distance par Orange MEME QUAND L’ABONNE A DESACTIVE LE WIFI « MAISON », ce qui est naturellement mon cas
J’en ai eu confirmation avec l’assistance technique d’Orange, qui a eu accès à mon compte et m’a confirmé que le wifi partagé était activé chez moi. Naturellement, rien sur la box ne le laisse supposer, le voyant wifi étant éteint puisque le wifi maison ne marche pas. C’est scandaleux
Information :
utilisez dès maintenant le wifi partagé !
Chère cliente, cher client,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites, désormais, partie des clients qui bénéficient du wifi partagé (1).
Ce service vous permet de profiter et de faire profiter de l'accès à Internet sur le réseau wifi d'Orange, en métropole et à La Réunion, votre Livebox devenant un hotspot de notre réseau.
Ce réseau Wi-Fi s'enrichit progressivement des Livebox de nos clients et la vôtre a automatiquement été basculée en mode wifi partagé. Cela n'aura aucune incidence sur les performances de vos services.
le lien pour désactiver le wifi, opérationnel par défaut :
http://www.robindestoits.org/Comment-desactiver-le-wifi_a227.html
*********************************************
********************************
Pas de WIFI à l'école, une Loi
Page 65 article 158
Lire le rapport de l'assemblée Nationale
Mais attendons que ce soit vraiement bouclé, nous avons l'habitude des revirements!!!
Le principe de précaution appliqué aux ondes électromagnétiques est enfin inscrit dans la loi.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, au cours de la 3e séance publique consacrée au projet de loi de refondation de l'école de la République, un amendement proposé par Isabelle ATTARD a été adopté. Cet amendement instaure que les infrastructures créées pour la mise en place du service public du numérique éducatif »favorisent l'utilisation de connexions de données filaires » par rapport au WIFI et précise que « le principe de précaution doit pousser l'État et les collectivités territoriales à protéger les enfants, notamment les plus jeunes, de l'influence des ondes ».A l'heure où la Belgique s'apprête à prendre une série de mesures fortes, interdisant par exemple la mise sur le marché des téléphones portables spécifiquement conçus pour les enfants, la France souffre encore d'un vide juridique incompréhensible sur le sujet. Pour rappel, la proposition de loi portée par les écologistes afin de limiter les effets néfastes desondes devait être votée le 31 janvier 2013 à l'Assemblée nationale, mais a été renvoyée en commission des affaires économiques par la ministre Fleur PELLERIN. Celle-ci estime que,malgré l'accumulation de preuves de leur nocivité, les inquiétudes liés aux effets des ondes électromagnétiques sur l'homme sont »des peurs irrationnelles ».Isabelle ATTARD considère l'adoption de cet amendement comme un premier pas important et fondamental. En plein déploiement de la 4G, alors que les enfants sont, dès leur plus jeune âge, de plus en plus exposés aux ondes électromagnétiques, il est urgent d'aller plus loin et d'arrêter de jouer avec le feu.COMMUNIQUE DE PRESSE - lundi 18 mars 2013 - rbm19/3/2013
Opérateurs menteurs- info pour tous, l'opérateur en signant le bail avec le propriétaire a prit soin de rajouter une clause qui dit qu'il peut agir sur le site quand il le veut autant de fois que nécessaire pour améliorer son réseau.
Donc pas besoin d'autorisation pour la mise en place de la 4 G
Les travaux de maintenance sont bien pour la 4G
les habitants autour du château d'eau ont découvert avec stupeur de nouveaux travaux sur les antennes relais. C'est un double combat que mène Maryse Battle, présidente de l'association Un mât pour les ondes.
LIRE LA PRESSE Ciquez sur les images pour agrandir
ALERTE « ORANGE » sur le WIFI communautaire
Par un courriel reçu fin Mai, l’opérateur ORANGE a informé ses abonnés Internet de la prochaine mise en place (au cours du mois de Juin) du WIFI « communautaire » - qu’ORANGE appelle « partagé » - à partir des « box » de ses clients.
Toutes les « box » : celles déjà en place comme les nouvelles prochainement distribuées. Télécharger « LIRE LA SUITE .pdf »
Voir les pollutions intérieurs clic
Ondes:La ministre de l’économie numérique, Pellerin dénonce les "peurs irrationnelles" des écologistes et des citoyens, elle rappelle que leur dangerosité "n'est pas scientifiquement étayée".
http://www.assemblee-nationale.fr/14/rapports/r0654.asp
Le maire de Crolles et député de l'Isère est François Brottes.
François Brottes, président du Comop, le comité opérationnel du « Grenelle des ondes
Le COMOP n’a ni motivation sanitaire, ni vocation à tirer des conclusions en matière sanitaire.
Le saviez-vous ?
C’est bien Mr Brottes qui a pris l’initiative (dixit Mme Pellerin) de renvoyer la proposition de loi de Mme Abeille en commission (Voir video ci-dessous à partir de 46’35).
http://www.franceculture.fr/emission-l-invite-des-matins-fleur-pellerin-2013-02-04
Et encore
http://lelab.europe1.fr/t/fleur-pellerin-revient-sur-les-peurs-irrationnelles-des-ecologistes-7393
Celui qui a démoli la loi Abeille (voir vidéo ci-dessus). Celui qui rabâche à longueur de temps qu’il a fait supprimer le WIFI dans les écoles sur Crolles et qui vote un amendement en commission pour faire disparaitre cette suppression au niveau national. Où est la cohérence ?
Monsieur Brottes, celui qui nous prépare une loi, avec Mme Pellerin, protectrice des opérateurs (alignement de la loi sur la nouvelle charte Parisienne, 5 v/m et 7v/m pour la 4G, voir la déclaration de Mme Pellerin dans le CR de la commission des affaires économiques n°56 du 12/03/2013 en pièce jointe.
Télécharger « CR56 commision du 12032013 (1).pdf »
Suite au lancement d’un appel à candidatures fin 2009, qui a été suivi de 281 candidatures
potentielles, le COMOP a sélectionné 29 sites d’expérimentations dans 28 communes ou communautés pilotes, répartis sur tout le territoire. 12 collectivités pilotes ont été retenues pour les études sur la concertation et l’information et 17 pour le volet sur l’exposition de la population aux ondes. Elles représentent diverses situations rencontrées sur le terrain, et notamment : · les milieux ruraux, périurbains et urbains, la montagne, la plaine, · les différents profils des communes du point de vue de l’expérience, de l’investissement et du climat local vis-à-vis de la question des radiofréquences, · les grandes régions de France, y compris les DOM.
Monsieur Brottes ne veut pas que les Maires soit maîtres chez eux en matière d'implantations d'antennes-relais, selon la proposition du député UMP de la Somme Alain Gest qui a préconisé, dans un rapport, que les opérateurs déposent un permis de construire avant d'installer une antenne-relais.
Sa réponse
Antennes relais et permis de construire : Il est prématuré de mettre les maires en première ligne
(AFP) - Le député PS François Brottes a réagi mercredi à la proposition de déposer un permis de construire avant d'installer une antenne-relais, en jugeant "prématuré de mettre les maires en première ligne".
"Mettre les maires en situation de juger de l'opportunité d'implantation des antennes téléphoniques pose de nombreux problèmes qui ne sont pas clarifiés", estime dans un communiqué le président du comité opérationnel en charge des expérimentations liées à l'exposition des ondes.
Nous comprenons pourquoi ! quand on n'arrive pas à s'imposer dans sa commune face aux opérateurs qui s'abrogent tous les droits!
Quand des riverains inquiets se plaignent sa réponse est
si vous n'êtes pas contents vous n'avez qu'a partir!
Monsieur Brottes expérimente dans sa ville de Crolles 38 , son propre grenelle des ondes, en laissant les habitants servir de cobaye et se faire irradier
la grave maladie (tumeur au cerveau) ayant touché une personne qui habite à quelques mètres de cette antenne.
Nomination des membres du comité " France très haut débit "
Chargé de guider le commissaire général à l'investissement sur les demandes des collectivités souhaitant déployer un réseau d'initiative publique, le comité " France très haut débit " sera constitué de onze membres,
*************************************************
Protection des enfants : 'Le principe de précaution appliqué aux ondes électromagnétiques est enfin inscrit dans la loi' - Communiqué de Presse d'Isabelle Attard (Groupe écologiste) - 18/03/2013
Antennes-relais : principe de précaution dans les écoles" - AFP - 20/03/2013
Grande première. Le principe de précaution va être appliqué en France au sujet des ondes électromagnétiques des antennes-relais, Wi-Fi et téléphones portables pour protéger les enfants dans les écoles situées à proximité.
Réclamé par les députés écologistes depuis des années, cette précaution a enfin été entérinée dans le projet de loi de la refondation de l’Ecole comme « mesure de précaution dans les écoles ».
Un amendement a été voté mardi dernier à l’Assemblée nationale qui stipule que « la mise en place du service public du numérique éducatif prévu par le texte se fasse en favorisant les connexions filaires, c’est-à-dire Ethernet plutôt que par Wi-Fi ». Une victoire importante au moment où le Ministre de l’Education nationale prévoit de faire entrer l’école, dès la maternelle, dans « l’ère numérique ». Pour rappel, depuis 1995, la loi Barnier estime que « l'absence de certitudes, compte tenu des connaissances scientifiques et techniques du moment, ne doit pas retarder l'adoption de mesures effectives et proportionnées visant à prévenir un risque de dommages graves et irréversibles à l'environnement à un coût économiquement acceptable».
http://aboutthiscity.com/info-fr.php?ville=Plouguiel/22
ATTENTION IMAGES POUVANT CHOQUÉESCCARRA diffuse ce film qui n'a rien à voir avec la problématique antennes-relais, mais se sent concerné par ces inconscients qui se fichent de l'environnement La courte vidéo que vous allez voir (3:55) est filmée sur une île qui se trouve en plein océan Pacifique, à 3000 km de toute autre terre.Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant...> > > Regardez ce qui se passe !Ouvrez ce lien : http://www.midwayfilm.com/Un petit film que tout le monde devrait voir et en tirer des conclusions.
Et encore une proposition de Loi de plus M. Jean-David CIOT,député.
Télécharger « projet de LOI M. Jean-David CIOT,.pdf »
Enregistré à la Présidence de l’Assemblée nationale le 24 avril 2013.
relative à la régulation de l’installation des antennes-relaisde téléphonie mobile,
(Renvoyée à la commission des affaires économiques, à défaut de constitution d’une commission spécialedans les délais prévus par les articles 30 et 31 du Règlement.)
**************************************************
Micro-ondes pulsées en ultra haute fréquence
Expérience du Dr Frey : Des rats habitués à se battre méchamment quand on leur pinçait la queue, acceptèrent le pincement avec une passivité relative quand ils furent irradiés avec des micro ondes pulsées en Ultra Haute Fréquence.
Dans les années 1970 des expériences de contrôles à distance de micro ondes ont été effectuées dans des prisons sur des sujets humains.
{Dossier, Technologie de contrôle à distance de la pensée (La), Serge Monast, Ed. RINF}
L'énergie des micro ondes peut être, et est utilisée pour influencer et contrôler le comportement humain.
{Dossier, Dossier d'Enquête Journalistique, Serge Monast, Ed. Presse Libre Nord Américaine}
"Voice Synthesis" permet l'envoi à distance de son dans le cerveau de personne sélectionnée.
{Livre, Celui qui vient, Tome 2, Anne Givaudan, Ed. Amrita}
Source : http://www.infomysteres.com/dossier/index.php?file=Sections&op=article&artid=97&p=6 (N.B. : le dernier chiffre est un siiiiiiiiiiiix... cent soixante-six)
Z58 – un code pour le diagnostic de l’électrosensibilité (de Hans-U. Jakob, Schwarzenberg, le 9 Mars 2013)
Dans le nouveau répertoire médical de diagnostic (comprenant 900 pages), ICD-10GM version 2013 ,apparaît subitement une nouvelle maladie niée jusqu’ici avec véhémence dans les milieux intéressés : l’électrosensibilité.
La notion ICD-10 signifie selon l’Office fédéral Suisse pour la Statistique : La « classification statistique internationale des maladies et des problèmes de santé apparentés » (ICD-10) est établie par l’OMS. Pour le codage des diagnostics on recourt en Suisse à la « German Modification » (GM). Celle-ci se base sur la version OMS et est établie par l’Institut Allemand pour la Documentation et l’Information (DIMDI).
Un tel répertoire doit se trouver dans chaque consultation de médecin et dans chaque clinique afin de pouvoir établir les factures pour les actes réalisés en indiquant les codes. Les diagnostics ne figurant pas dans le ICD-10 ne peuvent être facturés auprès de caisses d’assurances maladie.
LIRE LA SUITE pdf »
Michèle RIVASI présidente d'honneur
de CCARRA
Télécharger « CV Michèle RIVASI.pdf »clic
Ici toutes les vidéos de Michèle
Michèle RIVASI - Ondes électromagnétiques...
L'OPAC dialogue, CCARRA et Robin des toits invités
à l'opac du Rhône ce Mercredi 27/02/2013, atelier sur le sujet antenne relais réunissant les représentants des locataires CCLP et invités par le CCLP, les opérateurs et l'Opac du Rhône est programmé le Mercredi 27 mars 2013 de 17h à 19h en salle Laurent Bonnevay (6° étage) au siège de l'Opac du Rhône.
Le représentant de L'ANFR et représentant le gouvernement était présent
Monsieur ,Jean-Benoit Agnani, l'ANFR, France Jean-Benoît Agnani rejoint l'Agence nationale des Fréquences en 2000 après 13 ans dans l'industrie aéronautique chez Dassault-Aviation. Il a une expérience de 24 ans dans les sujets électromagnétiques telles que la surface équivalente radar, permittivité du matériau, en effet foudre direct, l'antenne et de radiocommunication. Il est impliqué à l'heure actuelle dans les discussions techniques sur l'exposition du public aux champs électromagnétiques.
SFR, FREE et orange présent sauf Bouygues.
Un débat constructif sauf avec FREE madame Catherine GABAY qui refuse de baisser à 0.6 v/m et s'est moqué du départ de robin des toits du comop
Pour SFR Pascal berard une possible amélioration des puissances , mais il faut une réglementation? il me dit qu'il est impossible d'augmenter les puissances des antennes à distance si celles ci font 20 wat elles n'irons pas au delà, alors que Spon Villeroy Boch m'a dit le contraire
Monsieur ,Jean-Benoit Agnani, l'ANFR, France le représentant de L'ANFR et représentant le Gouvernement était présent, et me dit qu'il n'a pas rencontré de villes ou le 0.6 v/m fonctionne, ce n'est pas possible!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
TOUT AU LONG DES RAILS SYNERAIL CRÉERA DES COBAYES
Encore un projet de loi de plus
Des centaines de projets de loi fleurissent pour finir par faner
Nous ne croyons plus aux politiques
La santé humaine relève de l’intérêt général et doit passer avant les profits de quelques-uns.
Aucune des propositions de loi n'a pu atteindre le stade du projet de loi.
Mesdames et Messieurs, les élus , les citoyens ont votés pour vous ! que faites vous pour eux?:
Télécharger « Plusieurs projets de Loi .pdf »
POURTANT QUAND IL S'AGIT DE RÉVISER VOTRE RÉGIME RETRAITE VOUS RÉAGISSEZ VITE !!!
Télécharger «Révision retraite refus.pdf »
source : www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.asp
Maintenant cela suffit nous exigeons que tous les parties politiques fassent une demande commune au lieu de se servir du problème des antennes relais dans un but de promotion ou de récupération politique
http://www.assemblee-nationale.fr/14/propositions/pion0691.asp (en attente)
Télécharger « Mme NATHALIE KOSCIUSKO-MORIZET.pdf »
(oublié cause promo)
Télécharger « Projet de Loi Député HAVARD.pdf »
Télécharger « Projet de Loi Anne Montchamp.pdf »
Télécharger«Proposition de Loi Député Michel Terrot 2009.pdf » (Ou cela en est il ?)
Télécharger « Nouvelle proposition de loi 2013.pdf » (refoulé)
Télécharger « proposition de Loi du Sènat.pdf »
Télécharger autres projets de Loi
Le 6 novembre 2012, le CRIIREM faisait parvenir au Président de la République et à différents ministres une lettre ouverte dénonçant une carence administrative concernant le non respect du Code des Postes et Communication (L32-12) dont les exigences essentielles portent sur la santé, la sécurité et la compatibilité électromagnétique, nous restons à ce jour sans réponse.
Lettre Ouverte
Changer de Pages: 1- 2 -3 - 4 - 5 -6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17
clic sur les chiffres ils correspondent aux articles ci dessous
Page 1 - Nos conférences - Page 2 /que pensent les politiques
- Page 3 / Que pensent les scientifiques - page 4-/ Les causes et les effets
- Page 5 / Agenda - Page 6/ Vidéo ACTIONS - Page 7 / Vidéos Conseils et infos
- Page 8/ Tout sur la 5G - Page 9 / Les victoires - Page 10 /Dernières nouvelles
Page 11 / Compteurs linky gaz et eau -
Page 12/ Que faire antennes ou Pylônes s'implantent
- Page 13/ Scandales et déshonneur, Page 14/ Les pollutions intérieures chez soi
Page 15/ Intégration paysagère des antennes-relais
Page 16/ Antennes relais dans les clochers
Page 17/ Les décrets et les lois
Remonter en haut de cette page
CLIC ICI pour l'accueil
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog