• Le principe de précaution reconnu aux antennes relais de téléphonie mobile

       Vous trouverez sur cette quatrième page.

    -Le principe de précaution reconnu  -taux de mesures trés fort   -Clochers antennes-Au nom des enfants   Problèmes d'antennes en Rhône Alpes:   10 départements     

    Changer de Pages: Première page Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante Dernière page  CLIC ICI  pour l'accueil

    CLIC:Que faire si je vois des antennes relais  

    Télécharger «Maintenant que l'on sait pdf »

     Sur tout le site faite glisser la page jusqu'en bas, ensuite clic sur la deuxième  la troisième page etc.. vous pouvez agrandir les images et lire les documents joints en cliquant gauche dessus, puis pour les documents ou exemple de courriers cliquez sur télècharger pour enregistrer ou voir ceux liés  à chaque affaire, attention lorsque vous cliquez sur une photos ou un document,ne fermez pas la fenêtre sinon vous serez obligé de réouvrir le site, cliquez sur la flêche retour en haut à gauche de votre écran,flêche blanche sur fond  bleue 

     N'OUBLIEZ PAS AUSSI LA COLONNE DE GAUCHE , Rubrique: Accueil,  documents utiles, que faire si je vois des antennes ,Rubrique: film-videos-liens,   les coordinations en France, il suffit de passer le point d'insertion sur la phrase et de cliquer dessus.

    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

         POURQUOI AUGMENTER LA PUISSANCE DES ANTENNES   

                      SANS INFORMER LES RIVERAINS

    AIDER CCARRAAIDER CCARRA

    Le principe de précaution reconnu aux antennes relais de téléphonie mobile

    Le principe de précaution reconnu aux antennes relais de téléphonie mobile Pour avoir des mesures avec ce taux  soit les antennes ne sont pas ce qu'elles doivent être ? soit il y a un répétiteur hertziens dans les parages!!

    Le portable fonctionne trés bien à 0.01 v/m ( testé au parc de la tête d'or avec plusieurs personnes, et une journaliste ) , vers des opèrateurs différents, applications diverses, videos, envoies de photos, internet etc, et cela marchait très bien! alors pourquoi  61 v/m  voir 204 v/m à   5 m des antennes ? ('voir rubrique  rue arrachat lyon 8),

      

    POUR VOTRE INFORMATION  LA PUISSANCE D'ÈMISSION DES ANTENNES RELAIS DE TÈLEPHONIE MOBILE ..PEUT  ÊTRE  RÈGLÈE A DISTANCE  À PARTIR D'UN CENTRAL , LORSQUE LE BESOIN  EST NÈCESSAIRE                         

    Ceci confirmé par Monsieur Jean-Luc Spohn Villeroy, responsable environnement chez SFRde ST PRIEST 69

    À quel titre et de quel droit!  l'obligation de placer des antennes relais proches des habitations  c'est une violation de domicile (pas d'antennes relais à moins de 500 m?

    le décret de mai 2002 merci Monsieur JOSPIN beau cadeaux aux opèrateurs ,  juste avant de quitter le gouvernement !! !     

    AIDER CCARRA

       AIDER CCARRA         AIDER CCARRA

                                                                                                                                                                          Les antennes relais peuvent être plaçées à 400 voir 500 m , avec les puissances d'émissions  actuels,3G ,4 etc....                                                                                                               N'oublions pas ce sont des sociètés privés au service du public , qui gagnent des millions d'euros , alors vous pensez bien que le principe de précaution est une épine énorme dans leurs pieds ,  les Opérateurs n'ont  pas  vocation et ne sont pas  un service public.

    Nous choisissons la manière d'utilisation de nos portables, mais subissons  l'emplaçement des antennes relais!   

                CLIQUER SUR L'IMAGE SURPRISE

     AIDER CCARRAAIDER CCARRA

    à  force de tirer sur la corde force appartiendra toujours   au plus faible  

    TMP (Télévisons Mobile Personnelle

     En ce qui concerne l’offre commerciale de Visiophonie Mobile appelée TMP (Télévisons Mobile Personnelle)
    qui nécessite de fortes puissances d’irradiations artificielles micro-ondes des réseaux UMTS 3G, 3,5G , 4G, etc …,
    c'est une démarche de business que les sociétés commerciales de téléphonie mobile veulent imposer à la population

    TNT

    clic sur l'imageAIDER CCARRA 

    Le principe de précaution reconnu pour

    les antennes relais 

    Il s’agit d’une décision intéressante aux yeux ,d'un avocat en droit de l’environnement, puisqu’elle permet au principe de précaution de s’appliquer même sans texte législatif ou réglementaire spécifique.

     Cette décision met fin à la jurisprudence « Bouygues Télécom », dans laquelle le Conseil d'Etat jugeait, au nom de l’indépendance des législations que le principe de précaution n'était pas applicable à une déclaration de travaux. En effet, à l’époque, la charte de l’environnement et son fameux article 5 définissant le principe de précaution, n’était pas encore en vigueur. Le principe de précaution n’était opposable qu’aux seuls documents d'urbanisme de valeur réglementaire et non aux décisions individuelles (permis, déclaration de travaux ...).

    Pour David , avocat spécialisé en droit public et en droit de l’environnement,, « Le principe d'indépendance des législations urbanisme et environnement vient de subir un nouveau recul ». Selon lui, cet arrêt annonce le dépassement constitutionnel du principe d'indépendance des législations dès lors qu'est en cause l'environnement. S’il concède également qu’il faut désormais considérer que le principe de précaution est directement invocable sans texte législatif ni réglementaire « il demeure à notre sens un principe constitutionnel de nature textuelle ; pas de confusion, nous ne sommes pas en présence d'un principe général du droit au sens où l'entend la jurisprudence administrative ».

      «Lorsque la réalisation d'un dommage, bien qu'incertaine en l'état des connaissances scientifiques, pourrait affecter de manière grave et irréversible l'environnement, les autorités publiques veillent, par application du principe de précaution et dans leurs domaines d'attributions, à la mise en oeuvre de procédures d'évaluation des risques et à l'adoption de mesures provisoires et proportionnées afin de parer à la réalisation du dommage » 

    retourner à l'accueil

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :